samedi 12 août 2017

Dans un parc bruxellois rempli d’immigrés illégaux, une ONG tente de nous faire croire qu’il y a parmi eux de futurs chefs d’entreprises !

 


par 12 août 2017

Belqique – A Bruxelles, le parc Maximilien est surnommé le « parc des Migrants ». Plusieurs centaines d’immigrés illégaux y dorment et y flânent.

La plupart prétend vouloir partir en Angleterre mais n’explique pas comment cela va être possible en s’allongeant dans un parc au centre de Bruxelles.
Bien sûr, les organisations immigrationnistes qu’on appelle pompeusement ONG tentent de nous apitoyer sur le sort de ces immigrés avec la complicité des médias dominants.
La séquence ci-dessous mérite le détour.
Le Docteur Pierre Verbeeren, porte-parole de Médecins du Monde, souhaite que ces immigrés illégaux soient régularisés car, tenez-vous bien, ils n’attendent que cela pour « créer leur entreprise » chez nous.
Cela rappelle la réplique célèbre de Michel Audiard : « Les cons, ça ose tout. C’est même à cela qu’on les reconnaît. »





source

1 commentaire:

  1. Que ne le font-ils dans leur pays de naissance. Car tous les migrants (clandestins) ne partent pas de pays en guerre. La solution serait que les pays développés constituent un budget d'entraide dans leur pays. Avec supervision de la destination des fonds et contrôle de l'utilisation (ne pas donner cet argent à l'état, mais à des organismes internationaux. L'Europe est déstabilisée par ces arrivées massives et incontrolées de personnes inadaptées culturellement et pour beaucoup intellectuellement.

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.