Translate

vendredi 28 avril 2017

Nicolas Dupont-Aignan soutient Marine Le Pen

Le 28/04/2017


C-hNMY5XcAAjc8X

 
Sur France 2, il déclare avoir signé avec Marine Le Pen un accord de gouvernement.
"La France est à la croisée des chemins. Je pense que Macron est un Hollande puissance 10". «Je ne veux pas donner la France à la Bourse de Paris, c'est à dire à Monsieur Macron»
"Marine Le Pen n'est pas d'extrême-droite, elle est gaulliste et je pense que des Républicains vont nous rejoindre." "Ceux qui ont échoué depuis 30 ans ont rallié Emmanuel Macron"
"Je ferai campagne avec Marine Le Pen. Il faut mettre fin à cette fracture absurde entre patriotes et républicains." "J'ai signé un accord de gouvernement avec Marine Le Pen, l'enjeu c'est de sauver la France".



Michel Janva
Posté le 28 avril 2017 à 20h15 | Lien permanent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.