Par Glenn Canady,

C’est une vidéo très importante et elle devrait être partagée par tous les chercheurs de vérité dans le monde.
 
J’ai envoyé la vidéo à quelqu’un de ma famille et ça a secoué son petit monde.
Il a commencé à se réveiller pour la première fois depuis le 11 septembre!
 C’était quelqu’un de très lobotomisé par les fausses infos car il n’avait pas accès à un ordinateur.
Quand j’ai vu quelqu’un de ma famille se réveiller grâce à ce Général, je me suis dis que je devais la publier et la partager aux autres!
 
 Partagez cette vidéo partout!
 
Elle aidera les têtus à réaliser la cruelle vérité qu’on leur a lavé le crâne!
 
Quand vous avez un Général qui déclare que le 11 Septembre était un ‘inside job’ (coup monté de l’intérieur) et il peut prouver qu’aucun avion n’a touché le Pentagone!
 
 
 Il n’y a pas eu d’avion qui a touché le Pentagone comme on aimerait nous le faire croire.
 Il a découvert que tous les capteurs du Pentagone ont été désactivés ce jour-là aussi!
Il a commencé à relier les points ensemble!
Cette information est en lien avec celle de VeteransToday (voir plus bas) que le Pentagone a été touché par un missile de croisière américain tiré par un sous-marin Israélien.

 Ce missile a visé la salle de conférence où ils ont dit à tous les enquêteurs de Able Danger de la Navy de se réunir d’urgence.
 Nous savons cela grâce aux quelques survivants de l’équipe.
Ils voulaient anéantir la totalité des membres de Able Danger car ils avaient découvert plus de 300 missiles nucléaires dans l’inventaire des USA!
 
J’aime vraiment cette vidéo car on assiste à l’éveil du Général Stubblebine et il admet même qu’on lui avait lavé le cerveau afin de ne jamais songer que le gouvernement pourrait mentir à propos de quelque chose d’aussi gros!
 
 Partagez la vérité partout comme vous le pouvez et courage!