Translate

mardi 18 février 2014

Le gouvernement à poil sur les réseaux sociaux

 
«Tous à poil revisité», la page Facebook qui met le gouvernement à poil

INSOLITE - Sur un compte parodiant le livre pour enfants «Tous à poil»...
 
Tous à poil sur les réseaux sociaux. Le succès du livre pour enfants Tous à poil, dans lequel s'effeuillent mamie, voisins ou maîtresse, fait des émules sur Facebook et Twitter, où fleurissent les comptes parodiques, comme le rapporte le Huffington Post.
 
L'un d'entre eux, baptisé «Tous à poil revisité», publie tous les jours depuis samedi un nouveau dessin, sur le même concept. Sauf que les modèles appartiennent tous au gouvernement.

Le Président, Valérie et Julie

C'est donc le Président qui a été prié de se mettre à poil en premier, accompagné de «Valérie» et «Julie aussi», peut-on lire sur le dessin.

 
 
Ont ensuite suivi le ministre de l'Education, la garde des Sceaux, puis la ministre des Droits des femmes. Tous ont ainsi été publiés sur cette page Facebook, puis sur un compte Twitter ouvert dans la foulée, mais dont on ignore qui se charge de leur administration.



La médiatisation de l'ouvrage Tous à poil avait été boostée par le président de l'UMP Jean-François Copé, qui y voyait un symbole de la perversion des valeurs de l'autorité à l'école maternelle.

source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.